all plnts banner

Dieffenbachia

La dieffenbachia est une plante d'intérieur attrayante qui a été surnommée "le voleur de Bagdad". Elle est admiré pour ses feuilles riches et tropicales. C'est pourquoi nous pensons que cette famille de plantes est spéciale et que chaque Dieffenbachia sera une véritable pièce décorative pour votre maison ou votre bureau.

sort by:
showing all 1 results

Dieffenbachia à vendre

Il existe de nombreuses variétés de Dieffenbachia, mais toutes ne sont pas vendues dans le commerce. Il faut parfois chercher très loin pour trouver sa Dieffenbachia préférée. Chez PLNTS.com, nous aimons rechercher les Dieffenbachias les plus spéciaux. C'est pourquoi nous avons la Dieffenbachia Reflector dans notre magasin. Cette Dieffenbachia Reflector est spéciale en raison de ses magnifiques feuilles vertes profondes avec des taches vertes et jaunes qui forment un motif en mosaïque, alternées avec des taches blanches pures et au milieu de la feuille, les veines vertes blanches sont presque brillantes !

Les autres variétés populaires de Dieffenbachia qui sont belles et que vous pouvez trouver en ligne sont la Dieffenbachia Seguine ; cette plante peut atteindre 10 mètres de haut et a généralement des grappes de grandes feuilles ovoïdes avec un bord vert qui est tacheté de jaune ou de crème. La Dieffenbachia Amoena est une variété plus grande. Ses feuilles sont grandes, oblongues et de couleur crème ou jaune clair avec des taches et des rayures vertes profondes en bandes le long des nervures et du bord. La dernière Dieffenbachia que nous ne voulons pas vous cacher est la Dieffenbachia Compacta. Dieffenbachia Compacta a une croissance plus compacte (comme son nom l'indique) que les autres variétés. Ses feuilles de couleur crème sont brillamment tachetées de vert.

Hi, I'm Emma, your PLNTS.com guide!

Bonjour, je suis Emma, ta guide PLNTS.com!

all plnts banner

Dieffenbachia

Dieffenbachia also known as the Dumb Cane plant is an attractive and showy houseplant that is admired for its rich, tropical leaves. That is why we think this plant family is special and why any Dieffenbachia will be a true decoration piece for your home or office.

sort by:
showing all 1 results

Dieffenbachia (Dumb cane) varieties for sale

There are many varieties of Dieffenbachia, but not all are sold commercially. Sometimes you have to look really hard to find your favourite Dieffenbachia. At PLNTS.com we like to search for the most special Dieffenbachia’s. That is why we have the Dieffenbachia Reflector in our shop. This Dieffenbachia Reflector is special because of its beautiful deep green leaves with spots in lime green and yellow that form a mosaic-like pattern, alternated with pure white speckles and in the middle of the leaf the white-green veins almost glow!

The other populair varieties of Dieffenbachia that are beautiful and you can find online are the Dieffenbachia Seguine this plant can grow up to 10 meters high and usually has clusters of large egg-shaped leaves with a green margin that is mottled yellow or cream. The Dieffenbachia Amoena is a larger variety. Her leaves are large, oblong, and cream or light yellow with deep green spots and stripes in bands along the veins and edge. The last Dieffenbachia that we don’t want to keep from you is the Dieffenbachia Compacta. Dieffenbachia Compacta is more compactly growing (as the name might suggest) than other varieties. Her cream-coloured leaves are brightly mottled with green, and she has a very full growth habit.

Hi, I'm Emma, your PLNTS.com guide!

Hi, I’m Emma, your PLNTS.com guide!