Banner medium houseplants

Plante d'intérieur moyenne

Si une grande plante d'intérieur est trop grande pour ton salon, mais qu'une petite plante est un peu trop petite, alors une plante d'intérieur moyenne est la solution parfaite ! De nos jours, il est impossible d'imaginer un intérieur sans plantes d'intérieur. Mélange et associe différents types et tailles de plantes pour créer un paradis vert. Que tu choisisses une ou plusieurs plantes d'intérieur de taille moyenne ou que tu optes pour une plante d'intérieur de taille moyenne en combinaison avec une petite et/ou une grande plante d'intérieur, nous sommes sûrs que tu seras très heureux d'avoir du vert dans ta maison !

sort by:
showing 1-20 of 123 results

Types de plantes d'intérieur moyennes

Il existe de nombreux types de plantes moyennes pour l'intérieur. Des plantes d'ombre et de soleil. Notre assortiment se compose de nombreuses plantes qui conviennent parfaitement à tous les espaces. Que tu recherches une plante d'intérieur moyenne pour le salon ou pour ton bureau. Cependant, il est bon de déterminer à l'avance la quantité de lumière qui entrera dans la pièce. Ainsi, tu pourras choisir la plante parfaite !

Plantes de taille moyenne pour un endroit lumineux

Bien que les gens recherchent le soleil tout au long de l'année, les plantes ne sont souvent pas de grands fans du soleil. Tu as une maison claire, avec de grandes fenêtres et beaucoup de soleil ? Dans ce cas, nous te conseillons de choisir une plante qui se plaît dans un endroit clair, car il existe heureusement des plantes qui aiment le soleil autant que nous ! Il s'agit principalement de plantes tropicales. Elles sont habituées à un peu de soleil. Le Philodendron Birkin et le Syngonium Red Arrow sont de ce genre de plantes ! Elles aiment les beaux espaces lumineux, mais attention à la lumière directe du soleil. Les feuilles n'aiment pas trop ça !

Plantes de taille moyenne pour un emplacement semi-ombragé

La grande majorité des plantes d'intérieur aiment les endroits semi-ombragés. La mi-ombre signifie que la plante peut être exposée au plein soleil pendant environ quatre heures par jour, mais qu'en dehors de cette période, elle préfère l'ombre (légère). L'Alocasia Frydek, le Monstera Adansonii et le Schefflera Charlotte sont de bonnes plantes d'intérieur pour un endroit semi-ombragé. La dernière est le complément parfait pour un mur nu. Elle a peu d'exigences et se sent très vite chez elle. Agréable et facile, non ?

Plantes moyennes pour un endroit ombragé

Tu as un coin assez grand de ta maison qui ne reçoit pas beaucoup de lumière, mais qui a besoin d'une couleur verte et fraîche ? Choisis alors une plante d'intérieur moyenne qui aime l'ombre, comme le Ctenanthe Amagris et le Calathea White Fusion. Bien qu'elles soient toutes deux originaires des forêts tropicales d'Amérique centrale et du Sud, elles sont habituées à se tenir à l'ombre de plantes plus grandes. Ce sont donc de vraies beautés qui égayeront n'importe quel coin sombre avec des feuilles belles ou colorées !

Les plantes d'intérieur moyennes les plus mignonnes

Les plantes d'intérieur de taille moyenne sont parfaites pour tous les types d'espaces. Mélange-les avec des plantes et des pots de tailles différentes et crée ton propre paradis vert ! Une plante d'intérieur moyenne est le juste milieu idéal. Nous avons répertorié nos trois plantes d'intérieur moyennes préférées et toutes leurs qualités.

Syngonium Variegated

Le Syngonium Variegated est une belle plante aux feuilles en forme de flèche. Ses feuilles ont une belle palette de couleurs allant du blanc neige au vert foncé. C'est une plante facile à cultiver et à entretenir. Elle est à l'aise partout dans la maison, sauf en plein soleil. Tu aimes ses couleurs vives ? Alors place-la à la lumière. Dans les endroits sombres, elle perdra un peu de sa couleur. Elle aime un sol humide. Donne-lui un peu d'eau deux fois par semaine et elle sera heureuse !

Alocasia Dragon Scale

Cette dame épicée est un type très rare ! Les feuilles de l'Alocasia Dragon Scale rappellent les écailles d'un dragon. Le motif donne un effet 3D fantastique qui vous tient en éveil. Malgré sa disponibilité limitée, l'Alocasia Dragon Scale est très populaire parmi les amateurs de plantes. Et nous comprenons pourquoi ! Outre l'aspect fantastique de cette PLNT rare, elle peut être placée dans presque n'importe quel endroit de ta maison. Il suffit de ne pas la mettre en plein soleil pour protéger ses belles feuilles.

Philodendron Scandens Micans

Le Philodendron Scandens Micans est une plante dont on tombe spontanément amoureux. Il a de belles feuilles en forme de cœur, veloutées au toucher. C'est un excellent purificateur d'air et il a une autre particularité : il arbore une couleur différente selon la lumière. Du vert profond au violet intégral, elle te surprendra à tout moment de la journée avec une belle palette de couleurs. Suspends cette plante à ton plafond dans l'un de nos jolis pots suspendus, mais veille à ce qu'elle ne soit pas exposée à la lumière vive du soleil. Elle aime le sol humide, mais veille à ne pas lui donner trop d'eau. Suspends-la en hauteur, car elle est toxique pour les animaux domestiques !

Hi, I'm Emma, your PLNTS.com guide!

Bonjour, je suis Emma, ta guide PLNTS.com!

Banner medium houseplants

Medium houseplants

If a large houseplant is too big for your living room, but a small plant is a bit too small, then a medium houseplant is the perfect solution! These days, it is impossible to imagine an interior without houseplants. Mix and match different types and sizes of plants to create a green paradise. Whether you choose one or a few medium houseplants or go for a medium houseplant in combination with a small and/or large houseplant, we are sure that you will be very happy with all the green in your home!

sort by:
showing 1-20 of 129 results

Types of medium houseplants

There are many different types of medium plants for indoors. Both shade and sun plants. Our assortment consists of many great plants that are perfect for any space. Whether you are looking for a medium houseplant for the living room or for your home office. However, it is a good idea to determine in advance how much light will enter the room. This way, you can choose the perfect plant for the light conditions!

Medium plants for a light spot

Although people seek out the sun all year round, plants are often not such big fans of the sun. Do you have a light house, with large windows and lots of sun? Then we recommend that you choose a plant that thrives in a light place, because fortunately there are plants that love the sun as much as we do! These are mainly tropical plants. They are used to a bit of sun. Philodendron Birkin and Syngonium Red Arrow are just such plants! They like nice bright spaces, but be careful with direct sunlight. The leaves do not like that very much!

Medium plants for a semi-shade location

By far the majority of houseplants like a semi-shaded location. Semi-shade means that the plant can stand in full sunlight for around four hours a day, but outside of that it prefers (light) shade. The Alocasia Frydek, Monstera Adansonii and the Schefflera Charlotte are fine houseplants for a half-shadowed spot. The last one is the perfect filler for a bare wall, because its characteristic, elongated leaves instantly create a bushy experience in the house. She has few demands and feels at home very quickly. Nice and easy, right?

Medium plants for a shady spot

Do you have a reasonably large corner of your house that doesn't get much light, but which is in need of a fresh and green colour? Then choose a medium houseplant that likes shade, such as the Ctenanthe Amagris and the Calathea White Fusion. Although both originate from the tropical forests of Central and South America, they are used to standing in the shade of larger plants. So these are real beauties that will brighten up any dark corner with beautiful or colourful leaves!

The cutest medium houseplants

Medium houseplants are perfect for all types of spaces. Mix and match them with different-sized plants and pots and create your own green paradise! A medium houseplant is the perfect middle ground. We have listed our top 3 favourite medium houseplants and all their qualities.

Syngonium Variegated

The Syngonium Variegated is a beautiful, exclusive plant with arrow-shaped leaves. Her leaves have a beautiful palette of colours from snowy white to dark green. She is an easy type and is easy to take care of. She is at ease anywhere in the house, except in bright sunlight. Do you like its bright colours? Then place it in the light. In dark places, it will lose some of its colour. She likes a moist soil. Give her a little water twice a week and she will be happy!

Alocasia Dragon Scale

This spicy lady is a very exclusive type! The leaves of the Alocasia Dragon Scale are reminiscent of the scales of a dragon. The pattern gives a fantastic 3D effect that keeps you staring. Despite her limited availability, Alocasia Dragon Scale is very popular among plant lovers. And we understand why! Besides the fantastic looks of this Rare plant, it can be placed in almost any spot in your house. Just don't put her in direct sunlight to protect her beautiful leaves.

Philodendron Scandens Micans

The Philodendron Scandens Micans is one to spontaneously fall in love with. She has beautiful heart-shaped leaves that are velvety to the touch. She is an excellent air purifier and she has another special characteristic; in every light she shows a different colour. From deep green to full purple, she will surprise you at any time of the day with a beautiful palette of colours. Hang this hanging plant from your ceiling in one of our lovely hanging pots, but make sure that it does not hang in the bright sunlight. She likes moist soil, but be careful not to give her too much water. Hang her up high, because she is poisonous to pets!

Hi, I'm Emma, your PLNTS.com guide!

Hi, I’m Emma, your PLNTS.com guide!