New releases banner

Nouveautés

Vos enfants plantes, vous les aimez ! C'est votre famille PLNTS et vous ne pouvez jamais avoir trop de famille. Nous complétons régulièrement notre collection avec encore plus de joyaux et d'accessoires pratiques pour plantes. Votre salon, votre chambre ou votre bureau à domicile pourraient-ils utiliser un peu plus de verdure ? Plongez dans la jungle végétale, choisissez votre plante préférée et faites-vous livrer facilement chez vous!

sort by:
showing 1-20 of 1042 results

Nouveautés chez PLNTS

Vos enfants plantes, vous les aimez ! C'est votre famille PLNTS et vous ne pouvez jamais avoir trop de famille. Nous complétons régulièrement notre collection avec encore plus de joyaux et d'accessoires pratiques pour plantes. Votre salon, votre chambre ou votre bureau à domicile pourraient-ils utiliser un peu plus de verdure ? Plongez dans la jungle végétale, choisissez votre plante préférée et faites-vous livrer facilement chez vous !

Nouvelles plantes d'intérieur

Les plantes d'intérieur donnent à n'importe quelle pièce de la chaleur et de l'atmosphère. Nous comprenons que vous ne pouvez jamais en avoir assez. Trouvez votre nouvelle favorie parmi notre nouvelle gamme de plantes vertes, plantes purificatrices d'air, plantes suspendues, plantes spéciales et populaires. Nous avons quelque chose pour tout le monde. Chez PLNTS, vous pouvez trouver une large gamme de plantes qui donnent un coup de pouce à votre salon. Que vous ayez la main verte ou que vous recherchiez une plante facile à entretenir : nous sommes ravis de vous aider à trouver le match PLNTS parfait!

Nouveaux BabyPLNTS

Nos plus petits nouveau-nés ! Votre salon est déjà pleine de plantes, mais vous aimeriez encore plus de verdure dans votre maison ? Alors les bébés plantes sont idéales. Choisissez la bébé plante la plus mignonne et laissez-la grandir en une plante grande et solide ! Avec les bons soins et beaucoup d'amour, vous profiterez très longtemps de votre nouvelle plante.

Nouveau RarePLNTS

Ici, c'est l'endroit idéal pour être le premier à mettre la main sur les espèces de plantes les plus insolites et excentriques du monde entier. Ces plantes sont très spéciales et il n'y a souvent qu'une petite édition. Alors soyez rapide et marquez l'un de nos nouveaux RarePLNTS !

Nouveaux accessoires PLNTS

Nouvelle saison, nouveaux accessoires ! Chaque saison, nous aimons vous surprendre avec les plus beaux nouveaux pots de plantes, des outils pratiques et d'autres gadgets pour plantes. Faites de votre maison une maison avec nos derniers accessoires. Tout ce dont vous avez besoin pour vous assurer que votre PLNTS ont fière allure !

Hi, I'm Emma, your PLNTS.com guide!

Bonjour, je suis Emma, ta guide PLNTS.com!

new releases

Everyone loves the plant children that have been part of the family for years, but all plants love company. Take a look at the newest kids on the block and see if you can resist picking a new plant brother or sister for your plant children.

New arrivals at PLNTS

Your plant children, you love them! It is your PLNT family and you can never have too much of family. We regularly supplement our collection with even more plant gems and handy accessories. Could your living room, bedroom or home office use a little more greens? Dive into the plant jungle, choose your favorite plant and have it delivered easily to your home!

New houseplants

Houseplants give any room warmth and atmosphere. We understand that you can never have enough of that. Find your new favorite among our new range of green house plants, air-purifying plants, hanging plants, special and popular plants. We have something for everyone. At PLNTS you can find a wide range of plants that give your space a boost. Whether you have green fingers or are looking for a plant that is easy to care for: we are happy to help you find the perfect PLNTS match!

New BabyPLNTS

Our smallest newborns! Is your room already full of plants, but would you like even more greenery in your home? Then baby plants are ideal. Choose the cutest baby houseplant and let her grow into a big, strong houseplant! With the right care and a lot of love you will enjoy your new plant for a very long time.

New RarePLNTS

This is the place to be to be the first to get your hands on the most unusual and eccentric plant species from all over the world. These plants are very special and there is often only a small edition. So be quick and score one of our new RarePLNTS!

New PLNTS accessories

New season, new accessories! Every season we like to surprise you with the nicest new plant pots, handy plant aids and other plant gadgets. Make your house a home with our latest accessories. Everything you need to make sure your PLNTS look great!

Hi, I'm Emma, your PLNTS.com guide!

Hi, I’m Emma, your PLNTS.com guide!