gift ideas banner
Baby Pot de LapinBlanc€39,95

idées de cadeau

Quel que soit l'amoureux des plantes dans votre vie, nous avons ce qu'il vous faut ! Offrez un cadeau qui ne cesse de grandir et avec les bons accessoires, vous ne pouvez pas vous tromper. Nous avons des ensembles PLNTS incroyables et des essentiels végétaux! Des cadeaux parfaits pour chaque occasion

sort by:
showing 1-20 of 33 results

Cadeaux

Vous cherchez le cadeau parfait pour vos parents, une chère grand-mère, pour l’anniversaire d’un frère, ou pour remercier le voisin ? Surprenez-les avec une plante ! Vous ne pouvez pas vous tromper avec un cadeau vert et durable. Que vous choisissiez une nouvelle plante pour le salon ou le bureau : le destinataire pensera toujours à vous quand il verra fleurir sa nouvelle amie verte !

Offrir une plante en cadeau

Une plante n'est pas seulement amusante à offrir, mais aussi super amusante à recevoir ! Faites livrer la plante à votre domicile ou faites-la livrer directement au destinataire. Choisissez une carte de vœux et écrivez un message personnel dessus. Il ou elle recevra le cadeau dans une super jolie boîte PLNTS, qui est déjà un cadeau à déballer !

Des lots de PLNTS aux véritables plantes essentielles. Nous avons les cadeaux parfaits pour chaque occasion!

Ensembles cadeaux

L'équipe PLNTS aime vous faciliter la tâche ! Nous avons fait de superbes ensembles cadeaux pour différentes occasions. Un ensemble se compose de différents PLNTS et/ou BabyPLNTS, avec de beaux pots de plantes élégants. Tout est complètement coordonné et donc un excellent ajout à n'importe quel salon. Hyper originale !

Cadeaux essentiels de plantes

Des accessoires aux supports pour plantes et produits d'entretien. Ces essentiels font des cadeaux parfaits pour les parents de plantes nouveaux ou accomplis. Optez pour un beau pot fait maison ou optez pour un pot au design élégant, selon l'intérieur. Faites-en un bel emballage et ajoutez des aides utiles, comme un compteur d'eau, et complétez-le avec les meilleurs produits d'entretien pour la nouvelle plante.

Cadeaux spéciaux pour plantes

A la recherche d'un cadeau vert très original ? Offrez un Terrarium en cadeau ! Ces beautés en verre se présentent sous toutes sortes de formes et de tailles différentes et sont complètement à la mode ! Ils sont non seulement très décoratifs, mais sont également très faciles à entretenir. Idéal si l’amoureux des plantes n'a pas la main verte !

Le kit de démarrage BabyPLNTS est également un cadeau parfait pour les nouveaux parents de plantes. Ce kit les préparera à une vraie parentalité de plantes ! Le kit de démarrage contient tout ce dont vous avez besoin pour faire pousser les plantes incluses en plantes d'intérieur heureuses et saines.

Hi, I'm Emma, your PLNTS.com guide!

Bonjour, je suis Emma, ta guide PLNTS.com!

gift ideas
Babybunny pot34,95

gift ideas

Whoever the plant lover in your life is, we've got you covered! Give a present that keeps on growing and with the right accessories you cannot go wrong. We have amazing PLNTS sets and plant essentials! Perfect gifts for every occasion.

sort by:
showing 1-20 of 33 results

Gifts

Looking for the perfect gift for your parents, sweet grandmother, birthday brother or sister or as a thank you for the neighbor? Surprise them with a plant! You are always in the right place with a green and sustainable gift. Whether you choose a new plant for the living room or the office: the recipient will always think of you when they see their new green friend blossom!

Give a plant as a gift

A plant is not only fun to give, but also super fun to receive! Have the plant delivered to your home or have it delivered directly to the recipient. Choose a matching greeting card and write a personal message on it. He or she will receive the gift in a super nice PLNTS box, which is really a present to unwrap!

From PLNTS sets to real plant essentials. We have the perfect gifts for every occasion!

Gift sets

The PLNTS team likes to make it easy for you! We have made some awesome gift sets for different occasions. A set consists of different PLNTS and/or BabyPLNTS, with beautiful stylish plant pots. Everything is completely coordinated and therefore a great addition to any living room. Super original!

Plant essentials gift

From accessories to plant tools and care products. These essentials make perfect gifts for new or accomplished plant parents. Go for a beautiful homemade pot or choose for a sleek design pot, depending on the interior. Make it a nice package and add useful plant tools, such as a water meter, and top it off with the very best care products for the new plant.

Special plant gifts

Looking for a very original plant gift? Give a terrarium as a gift! These glass beauties come in all kinds of different shapes and sizes and are completely on trend. They are not only very decorative, but are also super easy to care for. Ideal if the plant lover does’nt have green fingers.

The BabyPLNTS Starter Kit is also a perfect gift for new plant parents. This kit will get them ready for real plant parenting! The starter kit contains everything you need to grow the associated plants into happy and healthy houseplants.

Hi, I'm Emma, your PLNTS.com guide!

Hi, I’m Emma, your PLNTS.com guide!

)