Kit de rempotage pour aroïdes

productset

€13.45

Avis sur le(s) produit(s)

Product review

  • 250.000+ d'abonnés de la communauté PLNTS
  • Payer ensuite avec Klarna
  • Matériaux d'emballage 100% recyclables

Options de produit

Taille
S
    À propos de ce produit

    Pensez-vous consciemment au substrat sur lequel votre plante se trouve ? Il s'agit en fait d'un sujet très important pour la croissance finale de votre plante. C'est pourquoi nous aimerions vous aider à faire les bons choix pour votre ou vos amis verts bien-aimés.

    Nous comprenons évidemment que vous aimiez tester ce qui est le mieux pour vos plantes. C'est pourquoi nous aimons proposer des kits contenant les bons substrats, mais où vous pouvez vraiment vivre l'expérience botanique vous-même. Nous voulons voir vos doigts verts en action ! Mélangez le mélange parfait pour vos plantes !

    Kit de mélange pour aroïdes :

    notre kit de mélange pour aroïdes se compose de 5 substrats différents. Ces substrats sont soigneusement sélectionnés. Il est bon de savoir que nous disposons déjà d'un bon mélange de base de terreau et que, sur cette base, nous avons choisi les additifs. Ceux-ci, à notre avis, sont parfaits pour les aroïdes (y compris de nombreuses plantes d'intérieur communes comme les Monstera, Philodendron, Syngonium et Alocasia) ! Nous avons choisi les substrats suivants :


    1. Terreau (1 litre): un terreau organique est une bonne base pour la culture. Le terreau fonctionne bien comme substrat de base pour une grande variété de plantes d'intérieur.
    2. Grains de perlite (1 litre): elle permet aux racines de votre plante de mieux se développer et à la plante de pousser plus joliment et mieux. La perlite dans votre terreau permet également de stimuler l'apport d'oxygène aux racines et les grains ajoutent une couche de drainage. Cela évite que les pieds de votre belle ne soient trop mouillés et prévient ainsi la pourriture des racines.
    3. L'écorce de pin (1 litre): le matériau aide à maintenir l'humidité du terreau, mais surtout, il fournit une structure aérée. En ajoutant de l'écorce à votre terreau, la plante a quelque chose à quoi s'accrocher, ce qui permet à beaucoup d'air de pénétrer dans le sol et, avec le temps, est digéré par les organismes du sol, qui fournissent à leur tour des nutriments utiles.
    4. Fibres de coco (1 litre) : ces fibres de coco résilientes assurent une ventilation optimale du sol. Elles fournissent ainsi une structure aérée et transportent l'eau à travers le système racinaire. Comme les fibres de coco sont entièrement organiques, elles augmentent également la teneur en matières organiques du sol.
    5. Le charbon actif (60 grammes) : il agit comme une sorte de régulateur d'humidité dans le sol. Il recueille également les nutriments hydrosolubles qui sont très utiles aux plantes. En outre, il aide à retenir le sol meuble, améliore sa porosité et sa perméabilité et absorbe même les toxines pour protéger le sol et les racines des bactéries et des champignons. Repousser certains insectes est son autre super pouvoir.

    Souhaitez-vous donner le meilleur à vos aroïdes ? Alors ce kit de mélange est un véritable must !

    Conseil PLNTS : Nous souhaitons ajouter les pourcentages pour un bon mélange des substrats. Bien entendu, vous êtes libre de le faire à votre manière. Nous ne disons pas que cette répartition sera la meilleure pour vous, mais nous pouvons dire que cette répartition fonctionne bien pour nous.

    Terreau 60 %
    Grains de perlite 5 %
    L'écorce de pin15%
    Fibre de coco 10%
    Le charbon actif 10 %

    Un dernier conseil : si vous n'aimez pas vous salir les doigts, nous avons également une pelle à terreau très pratique dans notre boutique.

    Il n'y a pas de spécifications à afficher.

    Cet ensemble comprend :

    Plus d'articles pour toi

    Hi, I'm Emma, your PLNTS.com guide!

    Bonjour, je suis Emma, ta guide PLNTS.com!

Aroids potting mix kit

productset

Breadcrumbs

Aroids potting mix kit€13.45
productset

Product review(s)

Product review

Product options

Size
S
This product is currently out of stock. We are not able to allow subscriptions for a product alert for this specific product.
about this product

Do you consciously think about the substrate on which your plant stands? This is actually a very important subject for the ultimate growth of your plant. That is why we would like to help you make the right choices for your beloved green friend(s).

Obviously, we understand that you like to test what is best for your plants. That is why we like to offer sets that contain the right substrates, but where you can really have the botanic experience yourself. We want to see those green fingers in action! Mix the perfect mix for your plants!

Aroids mix kit:

our Aroid mix kit consists of 5 different substrates. These substrates are carefully selected. Good to know is that we already have a good basic potting soil mix and based on that we have chosen the additives. Which in our opinion are perfect for Aroids (include many common houseplants like the Monstera, Philodendron, Syngonium and Alocasia)! We have chosen the following substrates:

1. Potting soil (1 litre): an organic potting soil is a good base to grow in. Potting soil works well as a basic substrate for a wide variety of houseplants.
2. Perlite (1 litre): ensures that the roots of your plant develop better and that the plant grows nicer and better. Perlite in your potting soil also ensures that the oxygen supply to the roots is stimulated and the grains add a drainage layer. This prevents your beauty's feet from getting too wet and thus prevents root rot.
3. Tree bark (1 litre): the material helps to maintain the humidity of the potting soil, but most of all it provides an airy structure. By adding bark to your potting soil, the plant has something to grab onto, which allows a lot of air into the soil and, over time, is digested by soil organisms, which in turn provide useful nutrients.
4. Coco fibre (1 litre): these resilient coco fibres ensure optimal soil ventilation. It thus provides an airy structure and transports water through the root system. Because coco fibres are completely organic, they also increase the organic content of the soil.
5. Active charcoal (60 grams): acts as a kind of moisture regulator in the soil. It also collects water-soluble nutrients that are very useful for plants. Furthermore, it helps hold the loose soil, improves its porosity and permeability and even absorbs toxins to protect the soil and roots from bacteria and fungi. Repelling some insects is its other superpower.



Do you wish your Aroids the absolute best? Then this mix kit is a real must! One last tip: If you don't like dirty fingers, we also have a handy potting soil shovel in our shop.

There are no specifications to display.
There are no reviews to display.

this set includes:

related products

Hi, I'm Emma, your PLNTS.com guide!

Hi, I’m Emma, your PLNTS.com guide!