all plnts banner

Vaporisateurs

Les plantes aiment être vaporisées de temps en temps. C'est très facile à faire avec nos différents brumisateurs et vous verrez que vos plantes sont rafraîchies par une belle douche de brume !

Trier par:
afficher tous les résultats 12

Humidificateurs et sprays pour plantes d'intérieur

Avec un humidificateur,tu amènes l'humidité de ta maison au niveau souhaité. Le taux d'humidité d'une maison peut parfois descendre jusqu'à 20-30 %. L'humidité idéale se situe entre 40 et 60 %. Lorsque l'humidité est vraiment faible, tu peux souffrir de peau sèche ou de yeux qui piquent, ainsi que de fissures dans tes meubles en bois. Tu utilises donc l'humidificateur non seulement pour ta propre santé, mais aussi pour tes meubles et ta charpente en bois. Cependant, la plupart des plantes tropicales (et la plupart des plantes d'intérieur sont tropicales) se développent également beaucoup mieux dans un environnement où l'humidité est plus élevée. Une période prolongée dans un environnement à faible taux d'humidité ne permet pas à la plupart des plantes d'intérieur de survivre. 

Il est donc préférable pour toi, tes meubles et tes plantes d'augmenter l'humidité dans ta maison. En particulier en automne et en hiver, lorsque le chauffage est en marche, Tu dois augmenter l'humidité de ta maison. Cela évitera à tes plantes d'avoir des bords bruns sur les feuilles. Enfin, l'arrosage n'est qu'une partie de ce dont tes plantes d'intérieur ont besoin pour bien se développer toute l'année! De nombreuses plantes tropicales aiment un taux d'humidité de 50 à 70 %. As-tu déjà visité un pays au climat tropical ou été dans un jardin botanique? Tu remarques souvent tout de suite qu'il y a beaucoup plus de chaleur et d'humidité. C'est donc aussi ce que nos plantes d'intérieur d'origine tropicale préfèrent et dans lequel elles poussent bien.

Par défaut, tu n’as jamais vraiment une humidité assez élevée dans ta maison. Tu peux donc choisir d'utiliser le vaporisateur pour plantes pour vaporiser tes plantes de temps en temps. Cela permet d'augmenter l'humidité! C'est juste que tu devrais vraiment pulvériser beaucoup et souvent avec ton pulvérisateur de plantes si tu veux augmenter le pourcentage de 20-30 pour cent à 60 pour cent. Il est préférable d'utiliser une artillerie plus lourde pour cela, comme un humidificateur!

Achète ton humidificateur et ton pulvérisateur de plantes chez PLNTS.com

Chez PLNTS.com, nous avons, entre autres, les humidificateurs de Geurwolkje dans notre boutique, où tu peux également ajouter un parfum. Cet humidificateur fournira une humidité plus élevée et un parfum agréable dans ta maison. Tout le monde y gagne, non? Bien sûr, nous avons aussi des sprays pour plantes à vendre, qui rendront tes plantes super heureuses!

Hi, I'm Emma, your PLNTS.com guide!

Bonjour, je suis Emma, ta guide PLNTS.com!

all plnts banner

Spray bottles

Plants love to be sprayed from time to time. This is very easy to do with our various atomizers and you will see that your plants are refreshed by a lovely mist shower!

sort by:
showing all 17 results

Humidifiers and plant sprays for your houseplants

With a humidifier you bring the humidity in your home to a desired level. Humidity levels in homes can sometimes be as low as 20-30 per cent. The ideal humidity is between 40 and 60 percentage. When humidity is really low, you may suffer from dry skin or stinging eyes, as well as cracks in your wooden furniture. So you use the humidifier not only for your own health, but also for your furniture and wooden frame. However, most tropical plants, and most houseplants are tropical, also grow much better in an environment with higher humidity. A longer time in an environment with low humidity almost all houseplants do not survive. 

So it is better for yourself, your furniture and your plants to increase the humidity in your home. Especially in autumn and winter, when the heating in your home is on, you should increase the humidity in your home. This will prevent your plants from getting brown edges on the leaves. Finally, watering is only part of what your houseplants need to grow well all year round! Many tropical plants like a humidity of 50 to as much as 70 percentage. Have you ever visited a country with a tropical climate or been to a botanical garden? You often notice much more heat and humidity there right away. So this is what our indoor plants of tropical origin also like best and grow well in.

You never really have such high humidity in your house by default. So you can also choose to use the plant sprayer to spray your plants from time to time. That does help for increasing humidity! It is just that you will really have to spray a lot and often with your plant sprayer if you want to increase the percentage from 20-30 per cent to 60 per cent. It's better to use heavier artillery for that, like a humidifier!

Buy your humidifier and plant sprays at PLNTS.com

At PLNTS.com, among other things, we have the humidifiers from Geurwolkje in our shop, here you can also add a scent. This humidifier will provide higher humidity and a nice scent in your home. Win-win right? Of course, we also have some different plant sprays for sale, which will make your plants super happy!

Hi, I'm Emma, your PLNTS.com guide!

Hi, I’m Emma, your PLNTS.com guide!