plant tables banner

Les bougies

Les bougies complètent ton intérieur comme elle se combine bien avec les plantes ! Tu pourras trouver des bougies pour les tables à dîner, des bougies chauffe-plat, des bougies blunt et des bougies avec des odeurs ! Toutes les bougies ont quelque chose de spécial, elles sont faites main et durable. Ça veut dire que les bougies sont faites de produits respectueux de l’environnement. En plus, elles sont meilleures pour ta santé ! Pour quelle forme et couleur craquerais-tu ?

sort by:
showing all 3 results

Acheter des bougies

Les bougies sont super tendance et ajoutent cette petite atmosphère sympa dans ta maison. Des bougies de table au bougies chauffe-plat, elles sont disponibles dans toutes sortes de formes, tailles et couleurs. Ça devient encore plus simple de remplir ton petit coin plantes ! Mélanger et accorder les bougies avec les BabyPLNTS dans des adorables, mignons petits pots rendra ton coin encore plus cosy. En dehors du fait que les bougies rendent l’intérieur super cosy, elles sont aussi super utiles pour les mois d’hiver avec leur chaleur. Quand les bougies sont allumées, elles ajoutent encore plus d'atmosphère à ta maison et te font te sentir chez toi, un peu comme les plantes le font déjà.

Ce qui est important avec notre collection de bougies, c’est l’aspect durable. Notre environnement vert et façon de travailler inclut aussi des ‘bougies vertes’.
What is important about our candle collection is the sustainable aspect. Our green environment and way of working also includes 'green' candles. Pense aux bougies vegan et l’utilisation de cires écologiques. Nous adorons les produits faits main et supportons nos entreprises locales. Pour ces raisons, beaucoup de bougies sont coulées main, ce qui donne au produit une touche personnelle.

Acheter des bougies durables

Les bougies sont partout, mais les bougies dans la collection PLNTS sont très spéciales. Parce que nous sommes entourés de vert tous les jours et considérons la durabilité très importante, nous sentons que c’est important que nos bougies aient aussi cette ‘green touch’. Par exemple, ces bougies ne contiennent pas de paraffine, en d’autres mots, pas de pétroles. C’est beaucoup mieux pour ta santé grâce à au moindre émission de suie. A la place, ces bougies sont faites de cire de noix de coco, cire de soja, d’huile végétale et d’huile de colza. Meilleure pour l’environnement et ta santé, n’est-ce pas génial ?!

Acheter des bougeoirs

Certaines bougies sont coulées dans du vert, mais un bougeoir est le moyen idéal d’offrir un peu de robustesse à tes bougies de table. Bien sûr, tu ne voudrais pas qu’elle tombe pendant qu’elle brûle. Après ça, les bougeoirs sont aussi un plus pour ton intérieur. Aimes-tu quand c’est minimaliste et lisse ? Alors des petits chandeliers peuvent être la meilleure solution. Un peu comme les petits supports pour tes bougies chauffes-plats. Les plateaux à bougies sont biens pour ce qui est rustique, les bougies blunt. Es-tu prêt à stylé ton intérieur avec ces bougeoirs basics ? N’oublie pas d’acheter une magnifique bougie accordée pour stylé ton coin parfait dès maintenant !

Acheter des bougies odorantes

A quel point est-ce merveilleux quand ton odeur favorite rafraîchit toute ta maison ? Une odeur préférée c’est très personnel; une personne préfère les odeurs florales et une autre sera complètement folle des odeurs citronnées. Les bougies odorantes peuvent donc être un super cadeau. De cette façon, quelqu’un peut parfaitement étendre sa palette de parfums. De plus, une bougie odorante apporte une expérience. Une bougie odorante peut aider à se relaxer avant d’aller dormir, mais peut aussi aider à commencer la journée énergiquement. Quelle bougie odorante choisirais-tu ?

Hi, I'm Emma, your PLNTS.com guide!

Bonjour, je suis Emma, ta guide PLNTS.com!

plant tables banner

Candles

Candles complete your interior as they combine well with plants! You will find dinner candles, tea lights, blunt candles and scented candles! All candles have something special, they are handmade or sustainable.This means that the candles are made of environmentally friendly products. In addition, they are also better for your health! Which shape and colour will you go for?

sort by:
showing all 3 results

Buy candles

Candles are super trendy and add that little extra atmosphere to your home. From dinner candles to tea lights, they are available in all sorts of shapes, heights and colours. This makes it even easier to fill your plant corner! Mixing and matching candles with BabyPLNTS in lovely, cute little pots will make your corner even cosier. Despite the fact that candles in your interior look very cozy, the candles are also very useful for the winter months because of their warmth. When lit, candles add even more atmosphere to your home and make it feel like home, much like plants do.

What is important about our candle collection is the sustainable aspect. Our green environment and way of working also includes 'green' candles. Think of vegan candles and the use of ecological waxes. We love handmade products and supporting local businesses. For these reasons, a lot of candles are hand casted, which gives the product a personal touch.

Buy sustainable candles

Candles are everywhere, but the candles in PLNTS' collection are very special. Because we are daily surrounded by green and consider sustainability as very important, we feel it’s important that our candles also have a 'green touch'. For example, these candles do not contain paraffin, in other words, no petroleum. This is much better for your health due to less soot formation. Instead, these candles are made of coconut wax, soy wax, rapeseed oil or rapeseed oil. Better for the environment and for your health, isn't that great?!

Buy candle holders

Some candles are cast in a glass, but a candle holder is the ideal way to provide some sturdiness for your dinner candle. Of course, you don't want it to fall over while burning. Next to that, candle holders are also an addition to your interior. Do you like minimalist and sleek? Then small candlesticks can be the perfect solution. Just like the small holders for our tea lights. Candle trays are great for rustic, blunt candles. Are you ready to style your interior with these basic candle holders? Don't forget to buy a beautiful matching candle, so you can style your perfect corner immediately!

Buy scented candles

How wonderful is it when your favourite scent refreshes your whole house? A favourite scent is very personal; one person likes flower scents and another is crazy about citrus scents. Scented candles could therefore be a very nice gift. This way, someone can perfectly expand their scent palette. In addition, a scented candle also brings an experience. A scented candle can help you to relax before going to sleep, but can also help you to start the day energetically. Which scented candle will you go for?

Hi, I'm Emma, your PLNTS.com guide!

Hi, I’m Emma, your PLNTS.com guide!