Garantie PLNTS

Nous espérons que chaque commande arrive en état tip-top. Nous prenons grand soin de nos plantes dans nos serres et utilisons des packaging spéciaux et le plus durable possible pour envoyer nos plantes. Nous avons aussi écrit un blog extension sur “Comment déballer et préparer tes plantes à pousser après la livraison”. Toutefois il y a de rares occasions où nos PLNTS ne rencontrent pas leur plein potentiel. C’est pourquoi toutes les plantes sont garanties pendant 30 jours après l’arrivée, si elles sont toujours dans leur pot de nurserie d’origine.

Pour faire en sorte que tes PLNTS se sentent à la maison et qu’elles s’installent tranquillement et parfaitement, nous avons quelques lignes de conduite. Comme les plantes n’aiment pas les changements d’environnement drastique juste après leur livraison, ça devrait lui prendre quelques jours ou semaines pour s’habituer à sa nouvelle maison. Est-ce que ton nouveau bébé vert ne guérit pas de son voyage? Nous offrons 30 jours de garantie santé si ton achat n'atteint pas les standards de bonne santé que nous espérons et t’enverrons sans problème un remplacement sans charges ou proposerons un remboursement car nous prenons soin de l’environnement et des émissions. Si une plante est en rupture de stock, nous ne sommes pas en capacité de t’offrir exactement la même en remplacement. S’il te plaît, note bien que rempoter ta nouvelle plante dans un nouveau pot de nurserie durant les 30 jours annulera la garantie de 30 jours.

Les BabyPLNTS sans pot de nurserie peuvent être mis en pot.

Ton achat était il y a moins de 30 jours et tes plantes ou produits sont arrivés abîmés? Prends des photos des produits endommagés et rentre en contact avec le service client via notre bouton du service client, notre e-mail ou Whatsapp. Ensemble, nous trouverons une solution appropriée. S’il te plaît, prends note que nous ne pouvons pas rembourser après la politique des 30-jours et que les photos sont requises comme preuve des dégâts.

Additionnellement, nous prenons grand soin à sélectionner la plante parfaite pour nos PLNTSlovers. Toutefois, toutes les plantes sont uniques et peuvent avoir une petite différence avec la plante de la page produit. S’il te plaît, prends note du fait qu’une fois qu’une commande est passée, nous ne pouvons pas faire des ajustements ou annulation vu que nos équipes comment à préparer ta commande instantanément.

Customer Service

As-tu commandé une plante il y a plus de 30 jours? Notre PLNTSdoctor est là pour t’aider avec toutes tes questions sur les plantes! Tu n’as pas trouvé la réponse que tu cherchais? Notre service client est heureux de fournir ses meilleurs conseils.

PLNTS guarantee.jpg

Garantie PLNTS Résumé

  • Toutes les plantes sont garanties 30 jours après l’arrivé, si elles sont toujours dans leur pot de nurserie d’origine;
  • Rempoter tes plantes dans un nouveau pot pendant les 30 jours peut annuler la garantie des 30 jours;
  • Les BabyPLNTS sans pot de nurserie peuvent être misent en pot et seront garantie 30 jours après l’arrivée;
  • Des photos des plantes sont requises en preuve des dégâts;
  • Nous ne pouvons pas rembourser après la politique des 30-jours;
  • Nous ne sommes pas en mesure d'effectuer des ajustements ou des annulations une fois la commande passée;
  • Aucun droit ne peut être tiré des photos figurant sur la page du produit.
Hi, I'm Emma, your PLNTS.com guide!

Bonjour, je suis Emma, ta guide PLNTS.com!

PLNTS Guarantee

We expect every order to arrive in tip-top shape. We take intensive care of the plants in our greenhouse and use special and as sustainable as possible protective packaging to ship our plants. We also wrote an extensive blog about how to unpack and prepare your plants for growth after shipping. However there are rare occasions where our PLNTS don’t meet their full potential. That’s why all plants are guaranteed for 30 days after arrival, if still in its original nursery pot.

To make your PLNTS feel at home and let them settle down perfectly, we have some simple guidelines. As plants don’t love drastic changes to their environment straight after shipping, it may take a few days or weeks for your plant to get used to its new home. Does your new green baby not recover from her journey? We offer a 30 day health guarantee if your purchase doesn’t reach the health standards we expect and will happily send you a replacement free of charge or issue a refund as we also care about the environment and emissions. If a plant is out of stock, we are not able to offer the same plant as a replacement. Please note that repotting your new plant into a new nursery pot within the first 30 days will void our 30-day guarantee.

BabyPLNTS without a nursery pot can be potted.

Was your purchase less than 30 days ago and did your plant or product arrive damaged? Take photos of your damaged item and get in touch with our customer support via our support button, e-mail or Whatsapp. Together, we will find a suitable solution. Please note that we can’t refund after our 30-days policy and that photos are required as proof of damage.

Additionally, we take great care in selecting the perfect plants for our PLNTSlovers. However, all plants are unique and can have little differences from the plant on the product page. No rights can be derived from the pictures on the product page. Please note that once an order is placed, we are not able to make adjustments or cancellations as our team begins prepping your order for shipment right away.

Customer Service

Did you order your plants more than 30 days ago? Our PLNTSdoctor is here to help you with all your plant related questions! Didn’t find the answer you were looking for? Our customer service is happy to provide you with our best advice.

PLNTS guarantee.jpg

PLNTS Guarantee Summary

  • All plants are guaranteed for 30 days after arrival, if they are still in their original nursery pot;
  • Repotting your plants into a new pot within the first 30 days will void the 30-day guarantee;
  • BabyPLNTS without a nursery pot can be potted and will be guaranteed for 30 days after arrival;
  • Photos of the plants are required as proof of damage;
  • We can’t refund after our 30-days policy;
  • We are not able to make adjustments or cancellations once an order is placed;
  • No rights can be derived from the pictures on the product page.
Hi, I'm Emma, your PLNTS.com guide!

Hi, I’m Emma, your PLNTS.com guide!