all plnts banner

Schefflera

La schefflera ou l’arbre parapluie ou ombrelle est une plante que l'on trouve souvent comme plante d'intérieur. Elle est appréciée pour son attrait, mais aussi pour ses grandes qualités de survie, qui lui permettent de briller dans les environnements les plus divers de nos maisons, appartements et bureaux. Nous aimons cette merveilleuse plante.

sort by:
showing all 2 results

Schefflera à vendre

Plusieurs variétés sont cultivées en pots comme plantes d'intérieur, le plus souvent Schefflera Actinophylla 'Amate' (arbre parapluie) et Schefflera Arboricola (arbre parapluie nain). La Schefflera Actinophylla 'Amata' est un bel arbuste ou arbre tropical au port vigoureux. Cette belle Schefflera a un look brillant et des feuilles longues et allongées. Les feuilles vertes brillantes et coriaces se dressent sur des tiges minces comme un parapluie, ou comme les doigts d'une main. La Schefflera Actinophylla est originaire des régions tropicales du nord-est de l'Australie, de Java et de la Nouvelle-Guinée, où elle peut atteindre des tailles énormes dans les bois ouverts et les forêts pluviales de mousson. En tant que plante d'intérieur, la Schefflera est très polyvalente et s'adapte bien à différentes conditions.

La Schefflera Arboricola (parfois appelée Schefflera nain) a des feuilles plus petites et brillantes, parfois avec une panachure crème. En dehors de sa taille plus petite, elle ressemble beaucoup à la version plus grande. Cette plante est parfois appelée l'arbre aux doigts en raison de la forme de ses feuilles. Nous avons deux très belles versions de cette plante dans notre magasin. Elles s'appellent: Schefflera Melanie et Schefflera Charlotte.

Il existe également un concept spécial et inhabituel ! Une plante Schefflera sur de la pierre de lave. Oui, vous avez bien lu ! La pierre de lave, combinée avec un peu d'humidité, semble être un excellent milieu de vie pour la plante Schefflera. La pierre de lave a été autrefois projetée sur la terre par un volcan, elle est donc spéciale en soi. En combinaison avec la Schefflera, c'est une image magnifique.

Hi, I'm Emma, your PLNTS.com guide!

Bonjour, je suis Emma, ta guide PLNTS.com!

all plnts banner

Schefflera

Schefflera or Umbrella tree/plant is a plant that is often found as a houseplant. It is valued for its attractiveness, but also for its strong survival qualities, which allow it to shine in the most diverse environments of our homes, flats and offices. We love this wonderful plant.

sort by:
showing all 2 results

Schefflera (Umbrella tree) varieties for sale

Various species are grown in pots as houseplants, most commonly Schefflera Actinophylla ‘Amate’ (umbrella tree) and Schefflera Arboricola (dwarf umbrella tree). Schefflera Actinophylla ‘Amata’ is a beautiful, tropical shrub or tree with a vigorous growth habit. This beautiful Schefflera has a shiny appearance and long, oblong leaves. The glossy green, leathery leaves stand on slender stems like an umbrella, or like fingers on a hand. Schefflera Actinophylla is native to tropical regions of north-eastern Australia, Java and New Guinea, where it can reach enormous sizes in open woodlands and monsoon rainforests. As a houseplant, Schefflera is super versatile and adapts well to different conditions.

Schefflera Arboricola (sometimes called Dwarf Schefflera) has smaller, shiny leaves, sometimes with creamy variegation. Apart from its smaller size, it closely resembles the larger version. This plant is sometimes called the finger tree because of the shape of the leaves. We have two very nice versions of this plant in our shop. These are called: Schefflera Melanie and the Schefflera Charlotte.

There is also a special, new and above all unusual concept! A Schefflera plant on lava stone. Yes, you read it correctly! The lava rock, combined with some moisture, appears to be an excellent living environment for the Schefflera plant. The lava rock was once spun out onto the land by a volcano, so it is special in itself. In combination with the Schefflera, it is a magnificent picture.

Hi, I'm Emma, your PLNTS.com guide!

Hi, I’m Emma, your PLNTS.com guide!