all plnts banner

Cactus

Pour beaucoup de gens, le cactus est la plante idéale pour les personnes qui sont un peu maladroit lorsqu'il s'agit de soigner les plantes. Pourtant, cette plante est vraiment plus que cela. C'est pourquoi nous aimerions vous dire plus sur cette espèce de plante cool.

sort by:
showing all 1 results

Cactus à vendre

Les populations de cactus sont généralement stables. Cependant, certaines espèces sont en déclin car elles sont prélevées dans la nature pour être utilisées comme plantes ornementales dans les zones aménagées.

La taille de nombreux cactus varie en fonction de leur espèce. La plus petite espèce de Cactus est le Blossfeldia liliputana, une plante qui mesure moins de 2,5 centimètres de diamètre à l'état adulte. Un adorable mini-cactus ! Le cactus le plus haut/le plus grand, le cactus géant du Mexique, peut atteindre 18 mètres de haut !

Nous aimerions mentionner quelques espèces de cactus qui peuvent également être cultivées à l'intérieur. Le premier est le cactus Opunta Albispina, également connu sous le nom d’Oponce blanche ou en anglais ‘Angel Wings’, un membre de la famille des cactus avec de petits poils qui semblent être velouté mais qui sont en effet des épines pointues.

Le deuxième cactus que vous pouvez garder dans la maison est le Rhipsalis. Le Rhipsalis est également connu sous le nom de cactus corail ou cactus gui. La plante appartient à la famille des cactus et est originaire d'Afrique, de certaines îles de l'océan Indien et d'Amérique du Sud et centrale. Au lieu de pousser dans les déserts, la plante pousse sous les tropiques. Pour cette raison, son entretien est légèrement différent de celui d'un cactus "ordinaire". C'est une espèce de Cactus avec beaucoup de diversité, cette diversité se trouve principalement dans les tiges. Ils varient de fins et longs à larges et nervurés, en passant par bouclés et ronds.

Le troisième cactus que nous ne voulons pas vous cacher est le cactus Euphorbia Trigona Cactus. C'est l'un de ces spécimens de cactus faciles à cultiver qui donne à chaque cultivateur l'impression d'être un expert. Avec les bons soins, ce cactus peut devenir assez grand. De petites feuilles vertes poussent sur les tiges nervurées entre les épines, et si vous la plantez dans un sol bien drainé et que vous l'arrosez deux fois par mois, elle peut vivre pendant des décennies.

Enfin, l'Epiphyllum Anguliger, également appelé le cactus zigzag. La plante est appelée cactus zigzag en raison de la croissance particulière en zigzag de ses feuilles. L'Epiphyllum est une plante qui est souvent vendue comme plante suspendue.

Hi, I'm Emma, your PLNTS.com guide!

Bonjour, je suis Emma, ta guide PLNTS.com!

all plnts banner

Cactus

In the eyes of many people, the cactus is the plant for those with two left hands when it comes to plant care. Yet this plant is really more than that. So we are happy to tell you more about this cool plant species.

sort by:
showing all 1 results

Cactus varieties for sale

Cactuses populations are generally stable. However, some species are declining because they are taken from the wild to be used as ornamental plants in landscaped areas.

Many cactuses vary in size depending on their species. The smallest cactus species is Blossfeldia liliputana, a plant that is less than 2.5 centimetres in diameter when fully grown. A cute mini Cactus! The tallest cactus, the Mexican Giant Cactus, can reach a height of up to 18 metres!

We would like to name a few cactus species that are also good for growing indoors. The first is the Opunta albispina cactus, also known as angel wing cactus or rabbit ear cactus, a member of the cactus family with evenly distributed clusters of hairs instead of sharp spines.

The second cactus you can keep in the house is the Rhipsalis. The Rhipsalis is also known as the coral cactus or mistletoe cactus. The plant belongs to the cactus family and is native to Africa, some islands in the Indian Ocean and South and Central America. Instead of growing in deserts, the plant grows in the tropics. Because of this, its care is slightly different than the care of the ‘normal’ cactus. This is a Cactus species with a lot of diversity, this diversity is mainly found in the stems. These vary from thin and long to broad and ribbed to curly and round.

The third cactus we do not want to keep from you is the Euphorbia Trigona Cactus and is one of those easy cactus specimens that make any grower feel like an expert. Also known as the cathedral plant, this cactus can grow quite tall with the right care. Small green leaves grow on the ridged stems between the spines, and if you plant it in well-drained soil and water it twice a month, it can live for decades.

Last but not least, Epiphyllum Anguliger, also called the saw cactus or lady of the night. The plant is called a saw cactus because of the special zigzag growth of its leaves. The Epiphyllum is a succulent that is often sold as a hanging plant.

Hi, I'm Emma, your PLNTS.com guide!

Hi, I’m Emma, your PLNTS.com guide!