plant tables banner

Table pour tes plantes

Avec une table, un tabouret ou une colonne pour tes plantes, tu crées un véritable point d'attraction dans ton salon. En surélevant tes plantes, tu as plus de place pour de nouveaux amis végétaux ! Les tables pour plantes existent dans de nombreuses formes, types et tailles différents.

sort by:
showing all 10 results

Tables en bois

Une table en bois offre de l'espace pour placer des plantes de manière ludique et crée un look jungle pour compléter ta maison. Les matériaux naturels combinés au vert font de ta chambre une jungle urbaine ! Choisis une table en bois ou une plateforme en bois : non seulement super amusant, mais aussi super pratique si tu préfères ne pas poser le pot directement sur ta table, ton armoire ou ton buffet.

Tables hautes

Les tables hautes sont parfaites pour donner encore plus de hauteur à ta plante ou pour laisser ta plante suspendue se balancer joliment. Place ta plante dessus, à côté, devant ou derrière : tout est possible ! Mets ta plante dans un joli pot et place-la sur la scène !

Séries de tables

Deux, c'est plus amusant qu'un ! Choisis un ensemble de tables d'appoint pour faire briller tes plantes. Les tabourets hauts pour plantes et les tables basses se combinent joliment dans un groupe. Tu peux mettre le set ensemble, mais ils peuvent aussi être placés séparément les uns des autres. Un pot de plantes sur une table est un véritable accroche-regard. Il donne de l'espace et il est beaucoup plus facile de trouver un emplacement pour ta plante.

Hi, I'm Emma, your PLNTS.com guide!

Bonjour, je suis Emma, ta guide PLNTS.com!

plant tables banner

Table for your plants

With a table, stool or column for your plants you create a real eye-catcher in your living room. By raising your plants, you have more room for new plant friends! Plant tables come in many different shapes, types and sizes. By choosing different heights, your room gets a playful wink.

sort by:
showing all 7 results

Wooden tables

A table made of wood offers space to place plants playfully and creates a cozy jungle look to complete your home. The natural materials in combination with the green make your room an Urban Jungle! Choose a wooden table or a wooden platform: not only super fun, but also super handy if you prefer not to put the pot directly on your table, cupboard or sideboard.

High tables

High tables are perfect to give your plant even more height or to let your hanging plant swing nicely. Place your plant on it, next to, in front of or behind: everything is possible! Put your plant in a nice pot and place it on a stage.

Table sets

Two is more fun than one! Choose a set of side tables to make your plants shine. High plant stools and low tables combine nicely in a group. You can put the set together, but they can also be placed separately from each other. A plant pot on a table is a real eye-catcher. It gives space and makes it a lot easier to find a place for your plant.

Hi, I'm Emma, your PLNTS.com guide!

Hi, I’m Emma, your PLNTS.com guide!