all plnts banner

Maranta

La plante Maranta est belle en raison du motif et des couleurs de ses feuilles. Toutes les espèces de Maranta ont un motif de feuille différent. Nous aimerions avoir tous les Maranta pour une collection parfaite. Ci-dessous plus d’information sur cette famille de plantes particulières.

sort by:
showing all 5 results

Maranta (Plante de prière) à vendre

Il existe de nombreuses variétés de plantes de prière, mais la plus connue est de loin la variété tricolore, que l'on peut acheter dans de nombreuses jardineries. Les plantes Maranta et Calathea sont si proches qu'il n'est pas rare qu'elles soient mal étiquetées. Au sein du genre Maranta, quelques espèces sont les plus communes :

Maranta Leuconeura Erythrophylla : Cette plante ornementale tricolore, aussi connue sous le nom de Tricolor, est l'espèce la plus courante et présente des veines rose/rouge frappantes.

Maranta Leuconeura Kerchoveana : Cette variété, également connue sous le nom de Pied du lapin, a des feuilles gris-vert clair avec deux rangées de taches sombres entre les nervures.

Maranta Leuconeura Massangeana : Cette variété a un fond de feuille plus foncé avec des taches argentées le long de la nervure médiane et des nervures de feuilles blanches.

La belle Maranta que vous pouvez trouver sur PLNTS.com est la Maranta Kerchoveana Variegated. C'est peut-être la Maranta la plus frappante. Elle présente de belles feuilles vertes avec un motif de blocs marron/cuivre étonnant. Maranta Leuconeura Kerchoveana Variegata a, comme son nom l'indique déjà, une panachure sur ses feuilles. La panachure est unique sur chaque feuille. Vraiment quelque chose de spécial !

Hi, I'm Emma, your PLNTS.com guide!

Bonjour, je suis Emma, ta guide PLNTS.com!

all plnts banner

Maranta

The Maranta plant is beautiful because of its leaf pattern and colours. All Maranta species have a different leaf pattern. We would like every Maranta for a perfect collection. Read more about this amazing plant family here.

sort by:
showing all 5 results

Maranta (Prayer plant) varieties for sale

There are many varieties of praying plants, but by far the best known is the tricolour variation that can be bought in many garden centres. Maranta plants and Calathea plants are so closely related that it is not uncommon for them to be wrongly labelled. Within the genus Maranta, a few species are the most common:

Maranta Leuconeura Erythrophylla: This tri-coloured ornamental plant, also known as herringbone plant, is the most common variety and has striking pink/red veins.

Maranta Leuconeura Kerchoveana: This variety, also known as Rabbit's Tracks, has light grayish green leaves with two rows of darker spots between the veins.

Maranta Leuconeura Massangeana: This variety has a darker leaf background with silvery spots along the midrib and white leaf veins.

The beautiful Maranta that you can find at PLNTS.com is the Maranta Kerchoveana Variegated. This is perhaps the most striking Maranta. It has beautiful green leaves with a striking brown/copper block pattern. Maranta Leuconeura Kerchoveana Variegata has, as the name already says, variegata in the leaves. The variegata is unique in every leaf. Really something special!

Hi, I'm Emma, your PLNTS.com guide!

Hi, I’m Emma, your PLNTS.com guide!