Kit de rempotage pour succulentes

productset

Kit de rempotage pour succulentes€6.95
productset

Product review(s)

Product review

    about this product

    Pensez-vous consciemment au substrat sur lequel se trouve votre plante ? Il s'agit en fait d'un sujet très important pour la croissance finale de votre plante. C'est pourquoi nous aimerions vous aider à faire les bons choix pour votre ou vos amis verts bien-aimés.

    Nous comprenons évidemment que vous aimiez tester ce qui est le mieux pour vos plantes. C'est pourquoi nous aimons proposer des kits contenant les bons substrats, mais où vous pouvez vraiment vivre l'expérience botanique vous-même. Nous voulons voir vos doigts verts en action ! Préparez le mélange parfait pour vos plantes !

    Kit de mélange pour succulentes :
    notre kit de mélange pour succulentes se compose de 3 substrats différents. Ces substrats sont soigneusement sélectionnés. Il est bon de savoir que nous disposons déjà d'un bon mélange de base de terreau et que, sur cette base, nous avons choisi les additifs. Ceux-ci sont, à notre avis, parfaits pour les succulentes (y compris de nombreuses plantes d'intérieur communes comme l'Aloë Vera, le Sansevieria, le Peperomia et le Cactus) ! Nous avons choisi les substrats suivants :

    1. Terreau (1 litre): un terreau organique est une bonne base pour la culture. Le terreau fonctionne bien comme substrat de base pour une grande variété de plantes d'intérieur.
    2. Grains de perlite (1 litre) : permet aux racines de votre plante de mieux se développer et à la plante de pousser plus joliment et mieux. La perlite dans votre terreau permet également de stimuler l'apport d'oxygène aux racines et les grains ajoutent une couche de drainage. Cela évite que les pieds de votre belle ne soient trop mouillés et prévient ainsi la pourriture des racines.
    3. Tourbe de coco (1 litre) : est très finement moulu et donc parfait pour améliorer la texture du sol, l'aération du sol et la rétention d'humidité. Il s'agit de 3 améliorations très importantes et donc certainement d'un très bon substrat.

    Vous souhaitez que vos succulentes soient les meilleures ? Alors ce kit de mélange est un véritable must !

    Conseil PLNTS : Nous souhaitons ajouter les pourcentages pour un bon mélange des substrats. Bien entendu, vous êtes libre de le faire à votre manière. Nous ne disons pas que cette répartition sera la meilleure pour vous, mais nous pouvons dire que cette répartition fonctionne bien pour nous.

    Terreau 80%
    Grains de perlite 10%

    Tourbe de coco 10%

    Un dernier conseil : si vous n'aimez pas vous salir les doigts, nous avons également une pelle de terreau très pratique dans notre magasin.

    There are no specifications to display.
    There are no reviews to display.
    Hi, I'm Emma, your PLNTS.com guide!

    Bonjour, je suis Emma, ta guide PLNTS.com!

Succulents potting mix kit

productset

Breadcrumbs

Succulents potting mix kit€6.95
productset

Product review(s)

Product review

    about this product

    Do you consciously think about the substrate on which your plant stands? This is actually a very important subject for the ultimate growth of your plant. That is why we would like to help you make the right choices for your beloved green friend(s).

    Obviously, we understand that you like to test what is best for your plants. That is why we like to offer sets that contain the right substrates, but where you can really have the botanic experience yourself. We want to see those green fingers in action! Mix the perfect mix for your plants!

    Succulent mix kit:
    our Succulent mix kit consists of 3 different substrates. These substrates are carefully selected. Good to know is that we already have a good basic potting soil mix and based on that we have chosen the additives. Which in our opinion are perfect for Succulents (include many common houseplants like the Aloë Vera, Sansevieria, Peperomia and the Cactus)! We have chosen the following substrates:

    1. Potting soil (1 litre): an organic potting soil is a good base to grow in. Potting soil works well as a basic substrate for a wide variety of houseplants.
    2. Perlite (1 litre): ensures that the roots of your plant develop better and that the plant grows nicer and better. Perlite in your potting soil also ensures that the oxygen supply to the roots is stimulated and the grains add a drainage layer. This prevents your beauty's feet from getting too wet and thus prevents root rot.
    3. Cocopeat (1 litre): is very finely ground and therefore perfect for improving soil texture, soil aeration and moisture retention. These are 3 very important improvements and therefore certainly a very good substrate.

    Do you wish your Succulents the absolute best? Then this mix kit is a real must!

    PLNTS tip: We would like to add the percentages for a good mixture of the substrates. Of course, you are free to do this in your own way. We are not saying that this distribution will work best for you, but we can say that this division works well for us.

    Potting soil 80%
    Perlite 10%
    Cocopeat 10%

    One last tip: If you don't like dirty fingers, we also have a handy potting soil shovel in our shop.

    There are no specifications to display.
    There are no reviews to display.
    Hi, I'm Emma, your PLNTS.com guide!

    Hi, I’m Emma, your PLNTS.com guide!