La Saint-Valentin: spread the love

La Saint-Valentin : le jour idéal pour surprendre ceux que vous aimez ! Nous aimons beaucoup répandre l'amour et surprendre nos proches, c'est pour cela que nous offrons une petite chaîne de cœurs pour toute commande supérieure à 25 € du 12 au 14 février !

Important à savoir : vous n'avez pas besoin de faire quelque chose pour recevoir ce cadeau, il ne sera pas mentionné dans votre confirmation de commande. Nous ajoutons avec amour la petite chaîne de cœurs à votre commande. Bonne Saint-Valentin ! 💚

Vous êtes encore à la recherche d'un joli cadeau de Saint Valentin qui continue de grandir comme l'amour ? Vous pouvez vous inspirer de nos blogs pour la Saint-Valentin. Il n'y a jamais assez d'amour dans le monde, alors êtes-vous prêt à surprendre votre Valentin(e) ou peut-être vous-même ?!

commencer les achats

Highlighted blogs

Our Valentine Stars

Hi, I'm Emma, your PLNTS.com guide!

Bonjour, je suis Emma, ta guide PLNTS.com!

)

Valentine's Day: spread the love

Valentine's Day: the perfect day to surprise someone you love! Because we 're a huge fan of spreading love and surprising our nearest and dearest, we're giving away a free baby String of Hearts with every order above €25 from 12 till 14 February!

Important to know: you don't have to do anything to receive this gift and it will not be mentioned in your order confirmation. We will lovingly include the baby String of Hearts in your order. Happy Valentine's Day!💚

To get yourself or your loved one the right gift you can get some Valentine's Day gift inspiration by reading our blogs. There can't be enough love in the world, so are you ready to surprise your Valentine or maybe even yourself?!

Start shopping

Highlighted blogs

Our Valentine Stars

Hi, I'm Emma, your PLNTS.com guide!

Hi, I’m Emma, your PLNTS.com guide!

)